C'est ici que nous routes se séparent

04/04/2017

https://www.pinterest.com/agordon3082/animals-waving-goodbye/

Malheureusement, ce projet s'achève et ceci est donc mon dernier article. J'ose espérer que mon blogue a pu d'aider à atteindre une certaine zénitude. C'est certain qu'il y a des moments où ce n'est juste pas possible de contrôler ton niveau de stress; comme en ce moment, si tout comme moi tu es en fin de session. Sache que c'est normal d'en ressentir; il a des choses dans la vie qui sont tout simplement stressantes peu importe comment tu es organisée et préparée. Toutefois, tu ne dois pas te sentir submergé, et tu ne dois pas non plus te sentir anxieuse tous les jours, la vie a besoin d'être appréciée et tu as besoin de relaxer. Quand tu te sens sur le point de craquer, prends une pause pour toi : prends une pause loin de tes travaux, oublie les un instant. Tu peux te permettre de lire un livre une trentaine de minutes sans te demander si tu vas être capable de tout finir à temps, si tu vas avoir une bonne note pour ton travail, si tu connais bien toute ta matière, etc. Tu seras davantage apte à répondre à toutes ces questions lorsque ton cerveau se sera reposé.

Pour continuer à lire sur le sujet

Comme mon blogue s'arrête ici, je te propose d'autres blogues qui sauront t'intéresser et t'instruire davantage sur les façons de réduire ton stress.

Si tu cherches quelque chose de plus philosophique pour un changement profond à l'intérieur, visite je réussis ma vie.

Si tu cherches davantage un peu de tout, comme des citations, des recherches scientifiques vulgarisées, consulte j'arrête de stresser. Malheureusement, l'auteur n'écrit plus sur ce blogue, mais il a publié un livre que tu pourrais lire avant de te coucher puisque rappelles toi que les écrans bleus sont nuisibles pour le sommeil.

Petit mot de la fin

Je finis sur une petite phrase quétaine en te souhaitant de trouver le moyen qui te permettra de relaxer un peu chaque jour.

Namaste

https://itembrowser.com/item.php?id=1823

© 2016 Antoine Hareng. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer